team flare hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Règlement de la Team Flare

Aller en bas

Règlement de la Team Flare  Empty Règlement de la Team Flare

Message par Admin Dim 8 Mai - 21:37

Bonjour a toutes et a tous,


Si vous êtes ici, c'est que vous souhaitez rejoindre notre glorieuse team. Mais pour cela, il vous faudra lire et respecter ce qui suis.


De plus, un "mot de passe" sera caché dans le règlement. Ce mot de passe devra être mis sur votre candidature. S'il ne s'y trouve pas, vous ne serez pas accepté dans la team



Règlement général Hovercraft

Tous les membres devront respecter sans aucune exception "le" règlement du serveur (ici: http://forum.hovercraft-servers.com/index.php/topic/5712-règlement-pixelmon… )



Votre skin:

Tout les membres de la Team Flare devront OBLIGATOIREMENT porter l'uniforme de la Team :
(Lien du téléchargement : http://www.planetminecraft.com/skin/team-flare-grunt/ ). La modification autorisée est la tête du skin (pas touche ni au costume ni aux lunettes).



"Respect" sur le serveur:

Nous demandons a tous même les plus haut gradés de jouer RP (Rôle Play) au MAXIMUM mais attention il y a certaines limites a ne pas dépasser(ex: les insultes, la discrimination, le racisme,le langage a caractère sexuel ou toute autre chose interdite par le règlement d'hovercraft)


Montrer du respect "envers" les autres joueurs du serveur et les membres de la Team. Même si quelqu'un vous cherche en vous insultant ne lui répondez pas, prenez un screen un contacter un membre du staff du serveur. Cela vous dirigera sur le chemin de la reconnaissance et du respect.


La corruption ne sera pas tolérée. Il est donc inutile de demander un grade contre de l'argent ou des items.



La ville:

"La" team possède une ville: LumioseCity. Nous n'imposons pas que vous y habitiez, mais ça montrera que vous vous impliquez réellement dans la team.


Le vol en ville est strictement interdit. En plus des sanctions données par les membres du staff, il y aura une exclusion de la ville.



La communication:

Il vous faut avoir Skype ou Teamspeak (ou les deux ce qui serais parfait ) pour ainsi pouvoir nous contacter facilement en cas de problème.



Le recrutement:

Seul le recruteur de la "Flare" possède les droits de faire du recrutement. S'il vient que le recruteur est absent, les gradés de la team prendront des dispositions.



Les conversations intra-team:

Ne JAMAIS divulguer ce qui se passe dans la team à d'autres personnes. Ce qui se passe dans la team reste dans la team



Humour:

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde!" Prenez en compte que chacun n'a pas la même sensibilité et le même humour que vous. Ce qui vous fait rire peut en blesser ou en choquer d'autres



Envie de partir?

Ne quittez pas sans raison les conversations de la team. Démotivés? Envie de découvrir de nouveaux horizons? Vous en avez le droit. Mais soyez honnêtes envers votre team.


Vous venez d'une autre team, et vous souhaitez nous rejoindre? Soyez honnêtes avec vos anciens camarades. Si nous demandons quelque chose, nous voulons que vous l'appliquiez également en dehors de la team



Absence

Un membre qui doit s'absenter pour une période (déterminée ou non) doit prévenir. S'il ne souhaite pas le faire devant tout le monde, il peut toujours contacter un des gradés de la team
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Les sanctions

Un non-respect du règlement de la team ou du serveur "amènera à" des sanctions différentes selon la gravité de la faute


Fautes légères: petites insultes, provocation non-RP, tour en farm (amenant à un tempban de 3 jours sur le serveur), ...


Fautes lourdes: insultes graves et répétitives, tentative de corruption, grief ou vol en ville, 5 points interdits par hovercraft (voir le règlement du serveur), tempban répétitifs pour toutes raisons, ...


Ce que vous encourez:


Faute légère:


1ère faute légère: Perte de points entre 5000 et 25000 points flare
2ème faute légère: Perte de points entre 25000 et 100000 points flare
3ème faute légère: Mise à 0 de vos points, perte de grade, retour au niveeau "Nouvelle recrue"
4ème faute légère: exclusion temporaire de la team entre 3 jours et 1 semaine
5ème faute légère: exclusion définitive de la team



Faute lourde:


Ban définitif et sans retour possible dans la team


Non-respect du point "Envie de partir?":


Exclusion de la team, sans retour possible


Vol ou grief en ville:


Exclusion de la ville et perte de votre parcelle en plus de l'exclusion de la ville






/!\ Le règlement peut être amené à changer. Veuillez venir le relire réguilèrement


C'est ensemble que nous irons à "la victoire" !




Que gloire soulèvent vers le sommet tout ceux qui respecterons ces règles et que déchéance et malheur frappe les irrespectueux.

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2016

https://nouvelle-flare.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum